Le Groupe Keyrus a finalisé l'acquisition d'une participation majoritaire dans Upquest, une société belge de conseil en management réputée pour la mise en oeuvre de programmes complexes de transformation d'entreprises, avec une forte orientation vers le secteur des services financiers et l'intégration des nouvelles technologies.
Cette opération stratégique marque une étape importante pour Keyrus dans son ambition de renforcer son activité de conseil métier et technologique en Europe et de consolider sa position dans le secteur des services financiers.
La fusion entre Upquest et Keyrus Management en Belgique donnera naissance à une nouvelle équipe de 40 experts opérant sous la marque 'Keyrus Business Transformation'. Les deux sociétés ont pour objectif d'accompagner leurs clients dans leurs initiatives de transformation, depuis la définition des priorités stratégiques jusqu'à la mise en oeuvre efficace et l'intégration technologique. En combinant des offres de services complémentaires et une expertise sectorielle, la nouvelle entité aidera ses clients à concevoir et à mettre en oeuvre des modèles business robustes et embarquant la valeur ajoutée de l'intelligence artificielle.
Grâce à cette acquisition, Keyrus renforce sa présence en Belgique dans le domaine du conseil tout en améliorant sa capacité à servir ses clients européens avec une proximité locale et une expertise globale.
Fondée en Belgique, Upquest compte 20 experts. Elle s'est forgée une solide réputation auprès des principales banques et compagnies d'assurance pour la réalisation de projets de transformation critiques, alliant expertise métier et technologique à une gestion rigoureuse des projets et du changement.
L'action Keyrus est actuellement sur un cours de 7,9 euros.