Kering : Romain Spitzer devient Directeur général de Bottega Veneta...

Kering : Romain Spitzer devient Directeur général de Bottega Veneta

Kering annonce la nomination de Romain Spitzer au poste de Directeur général de Bottega Veneta, à compter du 1er septembre 2026. Rattaché à Luca de Meo, Directeur général de Kering, il sera basé à Milan et rejoindra le Comité exécutif du Groupe.

Romain Spitzer apporte plus de 30 ans d'expérience internationale dans l'industrie du luxe et une expertise reconnue en matière de gestion et de développement de marque, d'excellence dans la distribution et d'expérience client. Il occupait dernièrement le poste de Président-Directeur général de Fragrance Group LVMH Beauty, supervisant un portefeuille de Maisons de luxe prestigieuses et contribuant à renforcer leur désirabilité et leur développement de long terme.

"Bottega Veneta est l'une des Maisons les plus solides et les plus distinctives du luxe, forte d'un savoir-faire d'exception, d'une identité créative unique et d'un remarquable potentiel de croissance. Romain réunit les qualités de leadership, la vision et l'expérience internationale nécessaires pour conduire la prochaine phase de développement de la Maison. Je suis convaincu qu'il saura s'appuyer sur ses atouts extraordinaires pour porter Bottega Veneta plus loin encore", commente Luca de Meo, Directeur général de Kering.

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/kering-romain-spitzer-devient-directeur-general-de-bottega-veneta-7616117
Fortuneo