Johnson & Johnson : des données positives contre le psoriasis...

Johnson & Johnson : des données positives contre le psoriasis


(AOF) - Johnson & Johnson a dévoilé de nouvelles données issues d’une étude de phase 3 qui a démontré l’efficacité de son produit Icotrokinan, en comparaison au Deucravacitinib de Bristol Myers Squibb vendu sous la marque Sotyktu, chez des patients atteints de psoriasis en plaques modérée à sévère. Le traitement de Johnson & Johnson a démontré une amélioration de la cicatrisation cutanée aux semaines 16 et 24 ainsi que des taux d’évènements indésirables similaires à ceux du placebo.

L'Ikotrokina a également montré une amélioration de la cicatrisation cutanée durable et un profil de tolérance favorable chez les adultes et les adolescents à la semaine 52.




AOF - EN SAVOIR PLUS


2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/johnson-johnson-des-donnees-positives-contre-le-psoriasis-4543781
Fortuneo