JD.com, l'un des principaux fournisseurs de technologies et de services de chaîne d'approvisionnement en Chine, a annoncé ses résultats financiers non audités pour le trimestre et le semestre clos le 30 juin 2025. Le groupe coté à Wall Street a affiché un chiffre d'affaires de 356,7 milliards de yuans ou 49,8 milliards de dollars américains au deuxième trimestre 2025, soit une hausse de 22,4%. Le bénéfice net attribuable aux actionnaires ordinaires s'est élevé à 6,2 milliards de yuans soit environ 0,9 milliard de dollars sur le trimestre, deux fois moins élevé que l'an dernier, à la même époque. Le bénéfice net ajusté attribuable aux actionnaires ordinaires est ressorti à 7,4 milliards de yuans ou 1 milliard de dollars, contre 14,5 milliards de yuans un an avant. Le bpa ajusté par ADS s'est élevé à 4,97 yuans ou 0,69$. JD Retail a déclaré un chiffre d'affaires net de 310,1 milliards de yuans soit 43,3 milliards de dollars pour le deuxième trimestre 2025, soit une hausse de 20,6% en glissement annuel, pour une marge opérationnelle de 4,5% à comparer aux 3,9% du T2 2024.