JCDecaux : renouvellement et extension du partenariat avec Dammam Airports Company...

JCDecaux : renouvellement et extension du partenariat avec Dammam Airports Company

JCDecaux SE fait savoir que JCDecaux ATA Saudi a remporté la concession publicitaire exclusive pour 10 ans de l'aéroport international King Fahd de Dammam, ainsi que des aéroports internationaux d'Al-Ahsa et d'Al Qaisumah, gérés par Dammam Airports Company (DACO), à l'issue d'un appel d'offres.

Ce nouveau contrat publicitaire viendra renforcer le partenariat entre JCDecaux ATA Saudi et DACO, renouvelant les activités opérées depuis 2010 au sein de l'aéroport international de Dammam King Fahd et des aéroports internationaux d'Al-Ahsa et d'Al Qaisumah.

Afin de répondre aux objectifs de croissance de DACO et d'améliorer l'expérience passager, JCDecaux déploiera courant 2025 un nouveau plan média fondé sur les meilleurs standards aéroportuaires internationaux, tant en termes de qualité que par les solutions proposées, qui seront digitalisées et enrichies par la data. JCDecaux déploiera de nouveaux dispositifs intérieurs et extérieurs au design remarquable, du mobilier digital iconique, ainsi que des technologies innovantes. JCDecaux se donne ainsi pour objectif de générer plus de valeur par site, d'apporter plus de visibilité et d'harmonie visuelle aux marques et d'améliorer l'expérience passager.

Dans le cadre de la feuille de route stratégique RSE 2030 de JCDecaux et de sa trajectoire de réduction carbone visant le Net Zéro Carbone d'ici 2050, JCDecaux ATA Saudi privilégiera des technologies économes en énergie, l'achat d'électricité 100% renouvelable et des solutions publicitaires sécurisées pour les marques.

Rappelons que l'aéroport international King Fahd, troisième plus grand aéroport du Royaume d'Arabie saoudite, accueille plus de 10 millions de passagers chaque année.

"Ce nouveau contrat est une reconnaissance de l'expertise de JCDecaux et de sa capacité à fournir des solutions innovantes et de qualité aux annonceurs", commente Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux, qui ajoute : "Nous continuerons à proposer des dispositifs publicitaires premium et de référence et à déployer de nouvelles solutions digitales qui transformeront l'environnement aéroportuaire, tout en améliorant l'expérience passager et en créant plus de valeur. Avec DACO, nous fournirons aux annonceurs une plateforme puissante, porteuse de croissance et d'innovation pour les dix prochaines années".

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/jcdecaux-renouvellement-et-extension-du-partenariat-avec-dammam-airports-company-81243
Fortuneo