Le Conseil d'Administration d'Interparfums, réuni le 25 février, a arrêté les comptes de l'exercice 2024, et a décidé de proposer à l'Assemblée Générale mixte de ce 17 avril, un dividende de 1,15 euro par action. Il est en augmentation de 10% par rapport à l'an passé. A ce niveau, il représente un taux de distribution de 67% du résultat net de l'exercice.
Interparfums va également attribuer des actions gratuites à ses actionnaires en juin prochain, pour la 26e année consécutive. Cette distribution se fera à raison de 1 action attribuée pour 10 actions détenues.
"La politique de distribution du dividende, mise en place depuis 1998 permet d'assurer une rémunération aux actionnaires, tout en les associant à la croissance du Groupe Interparfums", explique Philippe Santi, DG délégué d'Interparfums dans sa Lettre aux actionnaires.
Rappelons qu'en 2025, Interparfums compte poursuivre sa croissance sur la base d'un objectif de chiffre d'affaires désormais compris entre 930 et 935 millions d'euros, en tenant compte de l'appréciation récente du dollar US.
Au cours actuel de 34,03 euros l'action, le rendement d'Interparfums est l'ordre de 3,4%.