Au 31 mars 2025, la trésorerie, les équivalents de trésorerie et actifs financiers de la société Innate Pharma s'élevaient à 72,5 millions d'euros. À la même date, le total du passif financier de la société s'élevait à 29,2 millions d'euros. La trésorerie, les équivalents de trésorerie et actifs financiers de la société au 31 mars 2025, n'incluent pas le paiement de 15 millions d'euros reçu de Sanofi.
Le chiffre d'affaires pour la période de trois mois se terminant le 31 mars 2025 s'élevait à 1,2 millions d'euros (6,6 millions d'euros pour le premier trimestre 2024). Le chiffre d'affaires provient majoritairement de la reconnaissance partielle ou intégrale des paiements reçus dans le cadre des accords de collaboration et de licence avec AstraZeneca et Sanofi.
"Le premier trimestre 2025 a été marqué par des progrès significatifs sur l'ensemble de notre portefeuille et nos partenariats stratégiques" a commenté Jonathan Dickinson, Président du Directoire d'Innate Pharma. "La prise de participation de 15 millions d'euros de Sanofi reflète notre conviction partagée quant au potentiel de notre portefeuille et la force de notre partenariat. Avec l'initiation de l'étude clinique de Phase 1 pour notre conjugué anticorps-médicament ciblant Nectine-4, IPH4502, la présentation à l'AACR et le statut de Breakthrough Therapy délivré par la Food and Drug Administration pour lacutamab, ainsi que les présentations à venir à l'ASCO, nous sommes bien engagés pour la mise à disposition de thérapies innovantes pour les patients. Notre position financière renforcée maintient notre horizon de trésorerie jusqu'au milieu de l'année 2026.