(AOF) - Implanet annonce aujourd’hui la mise en place d’un financement auprès de Shanghai Pudong Development Bank (SPD Bank). Cette société de technologies médicales spécialisée dans les implants destinés à la chirurgie orthopédique et dans la distribution de matériel médical technologique précise que l’opération de financement se compose d’un prêt de fonds de roulement à court terme auprès de SPD Bank d’un montant total de 15,2 millions RMB, soit environ 2 millions d’euros. Il est d’une durée de 12 mois, remboursable in fine, sans constitution de garantie.
Ce montant est destiné aux paiements des fournisseurs et autres dépenses opérationnelles, et dont le remboursement est garanti par Sanyou Medical.
Implanet estime être en mesure de couvrir les besoins de financements de ses opérations pour les douze prochains mois. Par ailleurs, la medtech continue à étudier différentes solutions de financement pour accélérer le développement de ses activités et sa croissance à moyen terme ainsi que la mise en œuvre de facilités de paiement avec le groupe Sanyou Medical.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance