(AOF) - Implanet a dévoilé son chiffre d'affaires comptant pour le troisième trimestre. Il ressort en progression de 50% à 2,31 millions d'euros. Sur 9 mois, la medtech publie un chiffre d'affaires total de 6,42 millions d'euros, en amélioration de 11% par rapport au chiffre d'affaires de 5,81 millions d'euros réalisé sur les 9 premiers mois 2023. Sa trésorerie ressort à 0,79 million d'euros au 30 septembre 2024.
"Nous estimons désormais être en ordre de marche pour poursuivre cette phase de croissance, tant en France qu'à l'international. Avec le soutien de notre actionnaire de référence et partenaire Sanyou Medical, nous entendons déployer notre stratégie à son plein potentiel afin de faire progressivement d'Implanet un acteur de référence de la chirurgie du rachis ", a déclaré Ludovic Lastennet, Directeur Général d'Implanet, cité dans un communiqué de presse.
Parmi ses axes stratégiques, l'entreprise entend finaliser l'enregistrement des produits existants dans le cadre du règlement européen sur les dispositifs médicaux (MDR) et redynamiser sa présence aux États-Unis.
Implanet dévoilera le 14 janvier 2025 (après bourse) son chiffre d'affaires annuel 2024.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance