HRS salue l'organisation de la première FIA Extreme H World Cup, qui se déroulera à Qiddiya City (Arabie saoudite) du 9 au 11 octobre 2025. A l'invitation de Neom, HRS sera présent sur place afin de rencontrer les acteurs locaux du marché de l'hydrogène et promouvoir ses solutions pour la décarbonation des mobilités.
Pour la première fois, un championnat automobile international sera intégralement propulsé à l'hydrogène. Héritière d'Extreme E (100% électrique), Extreme H incarne une nouvelle ère de la compétition sportive, alliant haute performance, innovation technologique et respect de l'environnement.
La FIA Extreme H World Cup illustre concrètement le potentiel de l'hydrogène pour répondre aux enjeux de la transition énergétique. En démontrant sa capacité à alimenter des véhicules dans un cadre sportif exigeant, cet événement met en lumière la robustesse, la fiabilité et l'efficacité de cette énergie propre.
Après la mise en service à l'automne 2024 d'une station de ravitaillement à Neom pour Enowa en Arabie saoudite, HRS a pour objectif d'accélérer son développement dans cette zone dynamique et à fort potentiel.
Afin de développer son ancrage local et se rapprocher de ses prospects, HRS annonce l'ouverture en octobre 2025 d'un bureau commercial à Dubaï (Emirats Arabes Unis). HRSpoursuit ainsi son ambition de jouer un rôle actif dans le développement de l'écosystème hydrogène au Moyen-Orient.