Hopscotch : recul de l'activité au premier semestre...

Hopscotch : recul de l'activité au premier semestre


(AOF) - Hopscotch a déclaré un chiffre d'affaires de 118,5 millions d'euros au premier semestre 2025, en retrait de 8,3%. La marge brute semestrielle du groupe de communication s’élève à 45,7 millions d’euros, représentant un recul de 7,1% par rapport au premier semestre 2024. La société génère désormais plus de 35% de sa marge brute totale hors de France. Deux zones ont été particulièrement motrices sur ce premier semestre 2025 : l’Europe (hors de France) avec +23,4% par rapport à la même période de l’exercice 2024 et l’Asie à +17,1%.

Côté perspectives, Hopscotch réaffirme ses ambitions de croissance sur le long terme. Malgré un effet de base négatif et l'absence du Mondial de l'Automobile en 2025, le groupe compte atteindre le même niveau d'activité qu'en 2024, tout en poursuivant son expansion à l'international.




AOF - EN SAVOIR PLUS


2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/hopscotch-recul-de-l-activite-au-premier-semestre-2221883
Fortuneo