Groupe ADP : résultat de l'offre de rachat obligataire d'Aéroports de Paris...

Groupe ADP : résultat de l'offre de rachat obligataire d'Aéroports de Paris

Aéroports de Paris annonce ce jour les résultats de l'offre de rachat lancée le 13 mars 2025 sur ses obligations euros émises le 2 avril 2020 (à échéance au 2 octobre 2026), portant intérêt à taux fixe de 2,125% et dont le montant nominal initialement émis (à savoir 1 milliard d'euros) est actuellement en circulation (ISIN : FR0013505625) et admises aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext Paris (Obligations Existantes).

Cette annonce survient à la suite du règlement-livraison, ce 20 mars, de l'émission de 1 MdE réalisée en deux tranches de 500 ME chacune et de maturité 8 et 11 ans respectivement (Obligations Nouvelles) également annoncée le 13 mars 2025. Les Obligations Nouvelles sont admises aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

Aéroports de Paris s'était réservé la faculté de réduire ou d'augmenter le Montant d'Acceptation Maximum initial de 250 ME et de déterminer discrétionnairement le Montant d'Acceptation Final (Final Acceptance Amount).

A la Limite d'Expiration, la Société a reçu et, conformément aux modalités contenues dans le Tender Offer Memorandum, accepté pour rachat les Obligations Existantes valablement apportées à l'offre pour un montant nominal total de 250 ME.

Il est prévu que le règlement de l'Offre de rachat intervienne le 21 mars. A la suite du règlement de l'Offre de Rachat et à l'annulation des Obligations Existantes acceptées pour rachat, un montant nominal total de 750 ME euros des Obligations Existantes restera en circulation.

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/groupe-adp-resultat-de-l-offre-de-rachat-obligataire-d-aeroports-de-paris-9214843
Fortuneo