Groupama AM : nomination de Ludovic Valentin au poste de gérant Dette Privée...

Groupama AM : nomination de Ludovic Valentin au poste de gérant Dette Privée


(AOF) - Groupama Asset Management annonce la nomination de Ludovic Valentin au poste de gérant Dette Privée dans l’équipe de dette non cotée, dirigée par Emmanuel Daull. Cette nomination s’inscrit dans sa stratégie de développement, en s’appuyant sur l’expertise reconnue d’une équipe spécialisée pour déployer une gamme complète de fonds de dette non cotée.

Âgé de 40 ans, il a débuté sa carrière chez Perfectis Private Equity. Il a ensuite rejoint Montefiore Investment avant d'approfondir son expertise en gestion d'investissements chez Pléiade Investissement, où il est devenu directeur adjoint.

Par la suite, il a occupé des postes clés chez Omnes Capital et CEREA Partners, en tant que directeur de participations puis directeur d'investissement.
Dans ses dernières fonctions, il a supervisé l'analyse, l'exécution et le suivi des investissements, ainsi que la revue ESG, pour un total de 350 millions d'euros d'actifs.

2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

https://bourse.fortuneo.fr/actualites/groupama-am-nomination-de-ludovic-valentin-au-poste-de-gerant-dette-privee-4621219
Fortuneo