General Mills vise un bénéfice annuel inférieur aux attentes...

General Mills vise un bénéfice annuel inférieur aux attentes


(AOF) - General Mills annonce anticiper un bénéfice annuel inférieur aux attentes, alors que le groupe est pénalisé par la faiblesse de la demande dans un contexte de hausse des coûts. Le propriétaire de Häagen-Dazs et de Cherrios s'attend à ce que le bénéfice ajusté recule entre 10% et 15% en 2025, là où les analystes ciblaient un repli de 4,8%.

Au titre de son quatrième trimestre, Le groupe alimentaire américain a déclaré un bpa de 74 cents contre un consensus de 71 cents et des revenus de 4,56 milliards de dollars contre 4,6 milliards anticipés. 





AOF - EN SAVOIR PLUS


2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/general-mills-vise-un-benefice-annuel-inferieur-aux-attentes-3363952
Fortuneo