Sur le 1er trimestre, le chiffre d'affaires de Freelance.com s'élève à 265,9 millions d'euros, en croissance de +3% par rapport au 1er trimestre 2024 (-3% de croissance organique).
En France, Freelance.com a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 194,8 ME sur le 1er trimestre, en croissance de +2% par rapport au 1er trimestre 2024 (-5% de croissance organique). A l'international, Freelance.com a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 71,1 ME sur le 1er trimestre, en croissance de +6% par rapport au 1er trimestre 2024 (+6% en organique).
Perspectives
Les activités françaises de portage salarial et d'intermédiation ont subi un ralentissement organique au 1er trimestre 2025. L'incertitude économique persistante contraint les clients à repousser certains projets informatiques discrétionnaires et à réduire leur recours aux travailleurs indépendants. En revanche, l'acquisition de Prium permet à Freelance.com d'enregistrer une croissance consolidée de +3%. Le périmètre international (+6%) réalise un 3e trimestre successif de croissance organique positive, confirmant la stabilisation du nombre de consultants gérés malgré des conditions de marché défavorables.