Figeac Aéro confirme \"des discussions préliminaires initiées avec un potentiel acquéreur\"...

Figeac Aéro confirme "des discussions préliminaires initiées avec un potentiel acquéreur"

Figeac Aéro se fend d'un communiqué de presse, suite aux informations de ces derniers jours faisant état de discussions avec de possibles acquéreurs et citant notamment l'indien Mahindra, présenté comme favori...

Le groupe se dit "attentif aux projets et opportunités qui peuvent se présenter et qui seraient de nature à soutenir sa croissance ou à pérenniser un actionnariat solide et de long terme. A ce titre, son président fondateur et principal actionnaire, Jean-Claude Maillard, âgé de 68 ans, peut être sollicité par des candidats acquéreurs d'une participation de contrôle, que cela soit en Europe, en Amérique du Nord, ou en Asie".

Si Figeac Aéro confirme avoir eu connaissance "de discussions préliminaires initiées avec un potentiel acquéreur", il ne mentionne toutefois aucun nom ou aucune nationalité.

Le groupe français ajoute que ces discussions n'ont pas abouti "à ce stade à un accord devant être rendu public". Et qu'il ne peut être présagé "que ces discussions puissent conduire à un accord de cette nature".

Le titre Figeac Aéro a pris environ 25% depuis vendredi dernier et notamment 13,49% lors de la séance de mercredi, alors que les informations de presse sont parues.

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/figeac-aero-confirme-des-discussions-preliminaires-initiees-avec-un-potentiel-acquereur-5047865
Fortuneo