Eurazeo : cession d'I-Tracing via un fonds de continuation...

Eurazeo : cession d'I-Tracing via un fonds de continuation


(AOF) - Eurazeo annonce la cession d'I-Tracing, leader français indépendant des services de cybersécurité, à un nouveau fonds de continuation géré par Eurazeo. Le réinvestissement est réalisé à travers un fonds de continuation, géré par Eurazeo, d'un montant total de 180 millions d'euros d'engagement. Ce véhicule est financé par Five Arrows Secondary Opportunities et TPG GP Solutions en tant que co-leads, de nouveaux investisseurs institutionnels, et des Limited Partners existants d'Eurazeo Small-mid buyout.

En tant qu'actionnaire de référence, Eurazeo accompagne I-Tracing depuis 2021 et continuera à contribuer activement à la prochaine phase de développement du groupe, en co-contrôle avec Oakley Capital, qui rejoint l'aventure. Sagard NewGen réinvestit également en tant qu'investisseur minoritaire dans la nouvelle opération.

Basé à Paris, I-Tracing emploie plus de 700 experts en cybersécurité avec des filiales au Canada, à Hong-Kong, en Malaisie, en Chine, en Suisse et au Royaume-Uni pour accompagner ses clients à l'international.

Au cours des trois dernières années, I-Tracing a plus que doublé de taille et vise un chiffre d'affaires d'environ 150 millions d'euros en 2024.

2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

https://bourse.fortuneo.fr/actualites/eurazeo-cession-d-i-tracing-via-un-fonds-de-continuation-3366813
Fortuneo