Au 1er trimestre de l'exercice 2024-2025, le volume d'affaires sous enseigne s'élève à 31,9 ME pour Emova Group (31,3 ME au 1er trimestre 2023-2024). "Les résultats du 1er trimestre 2024-2025 confirment la solidité de notre modèle et l'engagement de nos équipes, avec une croissance de 5,7 % du chiffre d'affaires à périmètre comparable. Les temps forts de l'année, tels que l'anniversaire Monceau Fleurs, les fêtes religieuses et la période de fin d'année, ont joué un rôle clé dans cette performance", indique Saloua Maslaga, Présidente du Directoire d'Emova Group.
Sur la période, toutes les activités commerciales affichent une croissance notable sur un parc de magasins comparable : succursales +4,2% ; franchises : +5,9% ; E-commerce +21%.
"Depuis le début de l'exercice, nous avons enrichi notre réseau avec l'ouverture de deux nouveaux magasins Monceau Fleurs en franchise. Parallèlement, nous avons optimisé notre portefeuille en procédant à la fermeture de cinq magasins Coeur de Fleurs et en réalisant trois conversions de magasins vers la marque Monceau Fleurs, renforçant ainsi notre positionnement stratégique", indique-t-on chez Emova Group.