(AOF) - En réponse à un tweet lui demandant quand auront lieu les première balades en public des véhicules autonomes de Tesla, Elon Musk a répondu " provisoirement le 22 juin ". Le patron du spécialiste des véhicules électriques a ajouté que sa société était particulièrement paranoïaque au niveau de la sécurité, donc la date pourrait changer. La première voiture Tesla à se conduire seule depuis la fin de la chaîne de production jusqu’au domicile du client est programmée pour le 28 juin selon Elon Musk. En bourse l’action Tesla devrait profiter de ces annonces.
En outre, ce dernier a également fait son mea culpa en indiquant sur son réseau social X : " je regrette certains de mes messages sur le président Trump la semaine dernière. Ils sont allés trop loin ". Sa brouille avec Trump avait coûté au titre Tesla une chute de plus de 14,26 %, soit une perte de sa capitalisation boursière de plus de 152 milliards de dollars. Depuis, l'action a enchaîné trois progressions consécutives, pour un gain cumulé de 14,54 %, et a presque retrouvé son niveau d'avant cette querelle.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance