(AOF) - Eagle Football Club (ex-Olympique lyonnais) dévisse de 7,97% à 1,67 euro après la décision de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) de rétrograder l'OL en Ligue 2 (une première depuis 1989) au vu des difficultés de gestion de la société rencontrées par son président John Textor. Eagle Football Group a annoncé qu'il allait faire appel de cette décision. Au terme de l’exercice 2023-2024, clos au 30 juin 2024, le groupe accusait encore une perte nette de 25,7 millions d’euros, contre une perte de 98,9 millions enregistrée un an plus tôt.
Cette saison, le club rhodanien a terminé à la sixième place du Championnat de Ligue 1, à 27 points du lauréat du titre, le PSG.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance