Doordash dépasse les attentes au quatrième trimestre...

Doordash dépasse les attentes au quatrième trimestre


(AOF) - Doordash avance de plus de 6% en avant-Bourse. Le géant américain de la livraison de repas à domicile a enregistré un bénéfice de 141 millions de dollars, contre une perte de 154 millions de dollars il y a un an. Ses revenus ressortent en amélioration de 25% à 2,87 milliards de dollars, contre 2,84 milliards de consensus. Les commandes totales ont progressé de 19% à 685 millions, dépassant l'estimation de 673,04 millions.

La firme de San Francisco a également décidé de racheter des actions pour une valeur maximale de 5 milliards de dollars au cours de l'exercice 2025. Il s'agit d'une augmentation par rapport aux 1,1 milliard de dollars annoncés pour 2024. 




AOF - EN SAVOIR PLUS


2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/doordash-depasse-les-attentes-au-quatrieme-trimestre-3298796
Fortuneo