DLSI table sur un meilleur deuxième semestre...

DLSI table sur un meilleur deuxième semestre

Le groupe de recrutement et de placement de personnel DLSI a vu son chiffre d'affaires des 6 premiers mois de l'exercice 2024 s'établir à 102,9 ME, en hausse de +3,7% sur un an mais en repli de 6,1% à taux de change constant et avant intégration des croissances externes.

" Cette augmentation de chiffre d'affaires est principalement due au maintien de notre stratégie commerciale, à l'effet combiné des croissances organiques, et à l'intégration réussie de PRESTIM et ML Intérim, acquis respectivement en janvier 2024. Comme attendu, le marché de l'intérim a ralenti sur le 1er semestre, dans un contexte économique incertain : l'intérim en France a diminué dans tous les secteurs et pour toutes les qualifications. Le positionnement des jours fériés de mai 2024 a eu un impact particulièrement défavorable à l'activité ", commente le groupe.

Malgré la tendance observée sur ce premier semestre, DLSI parle d'une reprise des marchés sur lesquels opère le groupe et s'attend à un retour à une légère croissance à périmètre constant sur l'ensemble de l'exercice 2024. Le groupe reste ainsi confiant dans sa capacité à réaliser en 2024 une nouvelle année de croissance du chiffre d'affaires et des résultats.

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/dlsi-table-sur-un-meilleur-deuxieme-semestre-1913406
Fortuneo