Le groupe de recrutement et de placement de personnel DLSI a vu son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2025 augmenter de 6,6% sur un an, à 57,9 millions d'euros.
Le chiffre d'affaires consolidé des neuf premiers mois de l'exercice 2025 s'établit à 160,8 ME, en hausse de 2,3% mais en en repli de 0,8% à taux de change constant. L'International sur 9 mois est en hausse de 11,1 % par rapport aux 9 premiers mois de l'exercice précédent à taux de change courant. Il représente 44,4% du chiffre d'affaires consolidé. Le chiffre d'affaires généré en Suisse représente 94,9% de l'International en 2025 à comparer à 94,1% en 2024. Le chiffre d'affaires France atteint 89,4 ME et recule de -3,8% par rapport aux 9 premiers mois de l'exercice précédent
DLSI maintient son objectif de croissance modérée du chiffre d'affaires pour l'exercice en cours, tout en anticipant une reprise progressive de la demande dans l'ensemble de ses secteurs d'activité. Hors éléments exceptionnels ou non récurrents, le Groupe anticipe, par rapport à l'exercice précédent, une évolution de chiffre d'affaires consolidé en légère augmentation, voire stable à taux de change courant, et une rentabilité en progression.
DLSI se déclare prêt à soutenir toute reprise d'activité en France, notamment auprès de ses deux principaux segments de clientèle : la Construction et l'Industrie.