Au T2 2025, le chiffre d'affaires s'est établi à 6 913 millions d'euros, en croissance de +4,1% en données comparables, grâce à une hausse de +3,2% du volume/mix et un effet prix de +1,0%. En données publiées, le chiffre d'affaires est en baisse de -0,4%, pénalisé par l'impact négatif des taux de change (-4,9%). Au S1 2025, le chiffre d'affaires s'est établi à 13 737 millions d'euros, en croissance de +4,2% en données comparables, grâce à une hausse de +2,6% du volume/mix et un effet prix de +1,7%. En données publiées, l'évolution du chiffre d'affaires est de -0,1%, pénalisée par l'impact négatif des taux de change (-2,9%) et un effet périmètre négatif (-1,5%) résultant principalement de la cession d'Horizon Organic et Wallaby.
Le résultat opérationnel courant s'est établi à 1 811 millions d'euros au S1 2025. La marge opérationnelle courante a atteint 13,2%, en hausse de +49 points de base (pb) par rapport à l'année précédente, grâce à l'amélioration de la marge des opérations (+139 pb). Le résultat net part du groupe recule à 1 040 millions d'euros contre 1 219 millions d'euros un an plus tôt.
Le BNPA courant s'est établi à 1,91 euro au S1 2025, en progression de +5,8%, portée par l'amélioration du résultat opérationnel courant et une bonne gestion des coûts financiers.
Le BNPA publié a atteint 1,61 euro au S1 2025 contre 1,89 euro au S1 2024.
Les objectifs 2025 sont confirmés, en ligne avec l'ambition moyen-terme : croissance du chiffre d'affaires en données comparables comprise entre +3% et +5% ; croissance du résultat opérationnel courant plus rapide que celle du chiffre d'affaires.