Criteo et dentsu annoncent un partenariat stratégique mondial dans le commerce media...

Criteo et dentsu annoncent un partenariat stratégique mondial dans le commerce media

Grâce à un partenariat stratégique mondial, dentsu va s'appuyer sur la plateforme Commerce Media de Criteo pour toucher les consommateurs à chaque étape de leur parcours d'achat. Criteo (Nasdaq : CRTO), le spécialiste du Commerce Media, annonce aujourd'hui l'extension de son partenariat stratégique avec dentsu, groupe international de marketing et de communication. Cet accord permettra de déployer des campagnes de performance et de marketing encore plus efficaces pour les clients de dentsu.

Ce partenariat marque une première, avec l'adoption complète de la plateforme Commerce Media de Criteo par un grand groupe international d'agences.

En s'associant à Criteo, le portefeuille de marques de dentsu sera en mesure d'activer les audiences, les outils d'achat, les services de conseil ainsi que les solutions de mesure nécessaires pour améliorer les résultats des campagnes de commerce media. De leur côté, les partenaires retailers et éditeurs de Criteo bénéficieront d'un accès à des budgets publicitaires supplémentaires, provenant de marques souhaitant toucher les consommateurs directement sur leurs propres sites ou ceux qu'ils opèrent.

Clive Record, président des partenariats et solutions chez dentsu, a commenté : "Notre ambition est d'accompagner nos clients dans une ère pilotée par les algorithmes. En intégrant les datas et les insights exclusifs de Criteo, nous enrichissons notre gamme de solutions média nouvelle génération. Ce partenariat stratégique marque une étape importante : il nous offre un niveau inédit d'intelligence et de différenciation. Nous sommes enthousiastes à l'idée de tirer parti de l'expertise de Criteo en matière de solutions de commerce media, d'IA et d'audiences."

Brian Gleason, Chief Revenue Officer et président de la division Retail Media chez Criteo, ajoute : "Nous sommes ravis de collaborer avec dentsu et de leur fournir un éventail complet de solutions pour accélérer la dynamique du commerce media. Dans un paysage en constante évolution, combiner des outils technologiques de pointe à une compréhension stratégique globale des audiences est devenu indispensable. Ce partenariat illustre la valeur des plateformes conçues par Criteo pour répondre aux enjeux d'un commerce intégré et connecté."

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/criteo-et-dentsu-annoncent-un-partenariat-strategique-mondial-dans-le-commerce-media-2350550
Fortuneo