Coretech 5, société spécialisée dans la prise de participations dans des entreprises technologiques, annonce ce jour la nomination de Monsieur Arnaud Dartois en tant que directeur général et de Monsieur Jean-Charles Dudek en tant que directeur général délégué, dont les biographies succinctes sont présentées ci-après.
"Je suis très heureux de rejoindre CORETECH 5 avec mon associé historique Jean-Charles Dudek. Notre ambition est de positionner CORETECH 5 comme un acteur de référence dans l'accompagnement stratégique des technologies émergentes, avec une gouvernance alignée sur les meilleurs standards" a commenté Monsieur Arnaud Dartois.
"Rejoindre CORETECH 5 est un challenge hautement excitant et enthousiasmant. Nous visons, via les marchés de capitaux, à soutenir les sociétés axées sur les nouvelles technologies et faire ainsi de CORETECH 5 un acteur incontournable et visionnaire" a déclaré Monsieur Jean-Charles Dudek.
Ces nominations s'inscrivent dans le cadre d'une réorganisation de la gouvernance afin de doter la Société du fonctionnement le plus pertinent pour mettre en oeuvre sa nouvelle stratégie.
Dans ce contexte, le conseil d'administration a décidé de séparer les fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général qui étaient alors exercés par Monsieur Serge Goldner. Ce dernier continue d'exercer son mandat de président du conseil d'administration.
A la date du présent communique de presse, la direction générale est assurée par Monsieur Arnaud Dartois, directeur général, assisté de Monsieur Jean-Charles Dudek.