(AOF) - Au quatrième trimestre de son exercice 2024-2025, Cogra a vu son chiffre d’affaires reculer de 11%, à 4,1 millions d’euros. Une contreperformance que le groupe explique par l’instabilité des décisions gouvernementales sur les aides à la transition énergétique et également par le décalage à la fin d’année civile 2025 du versement du chèque énergie, principal déclencheur des achats par anticipation. Sur l’ensemble de l’exercice, les revenus du producteur de granulés de bois ont atteint 34,4 millions d’euros, en repli de 12 %.
Pour 2025-2026, la priorité de Cogra est de consolider la reprise amorcée au cours de la saison de chauffe 2024-2025. La société entend poursuivre sa stratégie de croissance et de création de valeurs durables et dévoilera ses perspectives pour l'exercice en cours lors de la publication de ses résultats annuels le 15 septembre prochain.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance