Candriam dévoile un fonds actions dédié à l'autonomie européenne...

Candriam dévoile un fonds actions dédié à l'autonomie européenne


(AOF) - Candriam a annoncé le lancement d'un fonds d'actions thématique dédié à l’autonomie européenne. Il est géré de manière active, avec une sélection de titres "bottom-up" permettant d’identifier des opportunités autour de cinq piliers : la technologie, l’innovation en santé, la transition énergétique, l’aéronautique et la défense, ainsi que les matériaux stratégiques.

Classé Article 8 selon la réglementation SFDR, le fonds sera géré par Quentin Duquesne, gérant, accompagné d'Elie El Kadi et d'Antoine Lensel, co-gérants. il est intégré à l'équipe actions thématiques mondiales de Candriam.

Le fonds sera prochainement disponible en Allemagne, en Autriche, en France, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suisse, une fois les formalités réglementaires achevées.

2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

https://bourse.fortuneo.fr/actualites/candriam-devoile-un-fonds-actions-dedie-a-l-autonomie-europeenne-249739
Fortuneo