Cafom soumettra à sa prochaine Assemblée générale des actionnaires une demande d'autorisation afin de procéder au transfert de la cotation de ses titres sur le marché Euronext Growth.
Le Conseil d'administration de Cafom a décidé de soumettre, le 31 mars à ses actionnaires une demande afin de l'autoriser à procéder au transfert de cotation des titres de la société CAFOM du marché réglementé Euronext Paris vers le système multilatéral de négociation organisé Euronext Growth Paris. Cette opération consiste à demander à Euronext Paris la radiation des titres des négociations du marché réglementé Euronext Paris et leur admission concomitante aux négociations sur le marché Euronext Growth Paris.
Ce projet vise à permettre au Groupe Cafom de réduire les contraintes associées au marché réglementé Euronext Paris et les moyens engagés pour y répondre. Euronext Growth Paris propose un fonctionnement simplifié, plus adapté aux besoins du Groupe, tout en lui permettant de continuer à bénéficier de l'attrait des marchés financiers.
Le spécialiste de l'équipement de la maison en Europe et en Outre-Mer précise qu'aucune décision définitive n'a été prise à ce jour.
Rappelons que l'action Cafom est actuellement autour des 8 euros.