Cabasse développe sa stratégie commerciale et son approche marketing...

Cabasse développe sa stratégie commerciale et son approche marketing

Cabasse, la société française d'audio haute-fidélité de luxe, annonce la nomination de Romain Vet au poste de Directeur Business développement, depuis le 1er juillet 2025.

Au sein de Cabasse, Romain Vet aura pour mission de :
- Développer la stratégie commerciale et marketing des réseaux de distribution de Cabasse à l'échelle mondiale,
- Accélérer l'implantation de la marque sur les marchés internationaux prioritaires ;
- Accompagner la montée en gamme et l'innovation produit de Cabasse, dans le cadre de sa stratégie d'élargissement de la gamme Luxury Wireless Audio de la marque ;
- Renforcer la notoriété de la marque auprès des principaux distributeurs et revendeurs premium à l'échelle internationale.

Fort d'une solide expérience de plus de 11 ans au sein de la holding du Groupe Vervent dont 7 ans chez Focal & Naim America, où il a notamment occupé le poste de Vice-Président Sales & Marketing en charge de la distribution en Amérique du Nord, Romain Vet a également dirigé pendant 7 ans le site de Montréal en tant que Directeur général, contribuant activement au développement international de la marque dans les marchés nord-américains.
Avec son expertise approfondie de l'industrie audio haut de gamme et sa vision stratégique du développement international, il apportera une dynamique nouvelle au développement commercial de Cabasse, à l'international, notamment dans des marchés clés d'Amérique du nord, tels que les Etats-Unis, le Canada ou le Mexique, marchés représentant + 35% du marché mondial du Luxury Audio.

Cette nomination intervient alors que Cabasse continue d'enrichir son offre dans le segment du Luxury Wireless Audio. Cabasse rappelle proposer la gamme la plus complète du marché du Luxury Wireless Audio, et confirme son positionnement aux côtés d'acteurs européens et mondiaux majeurs.

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/cabasse-developpe-sa-strategie-commerciale-et-son-approche-marketing-8582748
Fortuneo