(AOF) - Le chiffre d’affaires du groupe Bonduelle pour l’exercice 2024-2025 (clos le 30 juin 2025), s’établit à 2,203 milliards d’euros soit un repli de 0,8% en données comparables et de 0,9% en données publiées par rapport à l’exercice 2023-2024. Malgré une légère baisse de l’activité sur l’exercice, le groupe confirme son objectif de stabilité de la rentabilité opérationnelle courante, en ligne avec son plan de transformation "Transform to win", grâce à la poursuite du redressement des activités nord-américaines, la bonne tenue des activités en Eurasie et un strict programme de maîtrise des coûts.
Sur cet exercice, le chiffre d'affaires s'élève à 1,35 milliard d'euros en zone Europe, représentant 61,5% de l'activité sur l'exercice, soit un repli de 3,9 % en données publiées et 4,1% en données comparables.
Hors Europe, les ventes, représentant 38,5 % de l'activité sur l'exercice, ont progressé de 4,9% en données comparables (+ 4,4% en données publiées) à 849,3 millions d'euros.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance