A fin juin, le chiffre d'affaires de Bolloré s'élève à 1.547 ME, en baisse de -3 % à périmètre et taux de change constants.
Le résultat opérationnel ajusté s'établit à 123 ME contre un résultat opérationnel ajusté à l'équilibre au premier semestre 2024.
Chez Bolloré Energy, cet indicateur est 27 ME, en progression de 52 % grâce à la hausse des volumes vendus et des marges.
Dans la communication, le résultat opérationnel ajusté atteint 203 ME en progression de 131 % grâce à l'augmentation de la contribution d'UMG et à l'inclusion des contributions de Canal+, Louis Hachette Group, Havas et Vivendi, désormais mises en équivalence opérationnelles.
Dans l'industrie, on a une réduction des pertes alors que Blue Solutions concentre ses efforts sur la recherche liée aux batteries de nouvelle génération.
Le résultat net part du Groupe ressort à 240 ME contre 3.758 ME au premier semestre 2024.
Au 30 juin 2025, le Groupe Bolloré affiche une position nette de trésorerie de 5.530 ME.