Le dernier classement Médiamétrie des audiences des radios sur la période allant de septembre à octobre 2025 confirme la domination de France Inter, malgré une audience cumulée qui recule à 11,9% contre 12,8% il y a un an (Audience Cumulée = Ensemble des personnes ayant écouté la radio au moins une fois dans la tranche horaire ou la journée (5h-24h), en pourcentage de la population). RTL reste deuxième avec une audience qui remonte de 8,7% à 8,9%, suivi de France Info (8,7% contre 8,9%).
Au pied du podium, NRJ glisse de 7,4% à 6,7%, suivi de Nostalgie qui pointe à 5,9% (contre 6,6%) et de SkyRock qui recule de 5,4% à 5,3%. Un peu plus loin, RMC retombe de 5,2% à 5%. Enfin, Europe 1 remonte de nouveau nettement de 4,4% à 4,9% en l'espace d'un an, avec une durée d'écoute moyenne qui frôle les 2 heures par jour et par auditeur !