Atari n'anticipe plus qu'un chiffre d'affaires d'environ 50 millions de dollars sur l'exercic...

Atari n'anticipe plus qu'un chiffre d'affaires d'environ 50 millions de dollars sur l'exercice

Atari anticipe désormais un chiffre d'affaires d'environ 50 millions de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2026, contre environ 60 millions de dollars précédemment estimés. "Selon les estimations actuelles, il s'agirait de la troisième année consécutive de forte croissance du chiffre d'affaires (environ 40 %), portant ainsi les revenus d'Atari à leur plus haut niveau depuis plus de dix ans", écrit toutefois Atari qui assure que cette croissance devrait lui permettre d'atteindre un résultat d'exploitation courant positif et une génération de flux de trésorerie d'exploitation positive sur l'ensemble de l'exercice.

En incluant la contribution attendue de Thunderful, le chiffre d'affaires annuel devrait atteindre environ 60 millions de dollars.

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/atari-n-anticipe-plus-qu-un-chiffre-d-affaires-d-environ-50-millions-de-dollars-sur-l-exercice-4582222
Fortuneo