Atari : Les actionnaires de Thunderful approuvent une émission d'actions réservée à Atari...

Atari : Les actionnaires de Thunderful approuvent une émission d'actions réservée à Atari

Atari annonce aujourd'hui que l'Assemblée générale extraordinaire de Thunderful Group AB ("Thunderful"), tenue le 26 janvier 2026, a approuvé l'émission d'actions réservée à Atari pour un montant de 35 millions de SEK (environ 3,8 millions de dollars), portant ainsi la participation d'Atari à 90,2% du capital de Thunderful.

Suite à l'enregistrement des nouvelles actions émises par Thunderful dans le cadre de cette émission d'actions réservée, Atari demandera au Conseil d'administration de Thunderful de solliciter la radiation des actions de Thunderful de la cote du Nasdaq First North Growth Market de Stockholm et de procéder au rachat obligatoire des actions des actionnaires minoritaires.

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/atari-les-actionnaires-de-thunderful-approuvent-une-emission-d-actions-reservee-a-atari-6049829
Fortuneo