Arverne Group renforce son organisation avec la nomination d'Agnès Bertrand au poste de Secrétaire Générale, et de Grégory Van Den Perre au poste de Directeur Général de 2gré, filiale du Groupe dédiée au développement de solutions géothermales intégrées.
Créée dans le cadre de l'essor du Groupe et de l'accélération de ses projets industriels, la fonction stratégique de Secrétaire générale vient renforcer la structuration d'Arverne sur l'ensemble de la chaîne de valeur de la géothermie. A ce poste, Agnès Bertrand aura pour mission de soutenir la croissance du Groupe en accompagnant la Direction Générale dans la coordination des fonctions supports, la structuration de la gouvernance, et la mise en oeuvre efficace des projets transverses. Elle jouera également un rôle actif dans l'atteinte des ambitions commerciales d'Arverne Group. Elle supervisera directement la Direction Juridique, l'Éthique et la Conformité, l'Audit et les Risques, la RSE et l'Entreprise à mission, ainsi que le Secrétariat du Conseil d'administration. Elle siègera au Comité exécutif du Groupe, fondé et dirigé par Pierre Brossollet.
En outre, Arverne Group confie la direction de sa filiale 2gré à Grégory Van Den Perre, dans un contexte de forte accélération du marché de la géothermie en France.