(CercleFinance.com) - Aramis Group publie un chiffre d'affaires de 2,2 milliards d'euros au titre de l'exercice 23/24, en hausse organique de 15% par rapport au précédent exercice.
Le groupe met en avant une croissance de +21,9% des volumes de véhicules vendus à des particuliers, dont +12% pour les voitures reconditionnées et +81% pour les véhicules pré-immatriculés, surperformant ainsi le marché des voitures d'occasion (+4,7%).
Le résultat opérationnel ressort à 12,2 millions d'euros (vs -20,9 millions d'euros un an plus tôt), pour un résultat net annuel de 5 millions d'euros, loin de la perte de 32,3 millions d'euros enregistrée un an plus tôt.
En données ajustées, l'EBITDA ressort à 50,4 millions d'euros, plus que quintuplé en un an (+423%).
'Forts de ces résultats, nous abordons 2025 avec confiance, déterminés à maintenir une croissance rentable et à renforcer notre génération de trésorerie', ont commenté Nicolas Chartier et Guillaume Paoli, co-fondateurs d'Aramis Group.
Concrètement, le groupe cible, pour 2025, une croissance à deux chiffres des volumes de véhicules reconditionnés vendus à particulier, pour une croissance totale des volumes de véhicules vendus ' high single digit ', à périmètre constant ; ainsi qu'un EBITDA ajusté supérieur à 65 millions d'euros.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.