Et si le summum de l'hospitalité, consistait à être reçu comme une star mondiale n'importe où dans le monde ? Avec ALL Accor, plateforme de réservation et programme de fidélité de Accor, ce n'est plus une simple promesse, c'est une réalité. La marque révèle aujourd'hui sa nouvelle campagne de marque Don't be a Guest, be a Guest Star incarnée par Kylian Mbappé.
Alix Boulnois, Directrice Générale Commercial, Digital & Tech, Accor, commente : ALL Accor est bien plus qu'une simple plateforme de réservation : c'est un véritable catalyseur d'expériences, porté par un programme de fidélité ambitieux qui transforme chaque séjour en moment mémorable. Avec plus de 100 millions de membres, ce programme ne cesse de s'imposer comme l'un des plus engageants au monde, preuve de sa capacité à fidéliser et inspirer. Avec ALL Accor, les voyageurs, qu'il s'agisse de Kylian Mbappé ou d'explorateurs du quotidien sont assurés d'une attention singulière, sans aucune distinction, pour vivre une expérience véritablement exceptionnelle tout au long de leur voyage, du moment où ils réservent jusqu'à l'après-séjour.