Ubisoft : retour de 'Far Cry' avec un jeu post-apocalyptique

Annoncé lors des Game Awards par Jean-Sébastien Decant, Directeur Créatif sur le jeu au sein d'Ubisoft Montréal, 'Far Cry' sera de retour le 15 février prochain dans une suite indépendante de Far Cry ...

Annoncé lors des Game Awards par Jean-Sébastien Decant, Directeur Créatif sur le jeu au sein d'Ubisoft Montréal, 'Far Cry' sera de retour le 15 février prochain dans une suite indépendante de Far Cry 5 intitulée 'Far Cry New Dawn', peut-on apprendre sur Ubiblog. "Dix-sept ans après une catastrophe nucléaire mondiale, Far Cry New Dawn vous plonge dans un Hope County sauvagement beau et radicalement transformé. La vie a commencé à resurgir du chaos, mais les survivants font face à une nouvelle menace - les impitoyables Ravageurs et leurs leaders...", présente Ubiblog. "Dans votre base appelée " Prospérité ", le bastion des Survivants, vous vous préparerez à faire face à la menace des Ravageurs. Vous pourrez y fabriquer des armes de fortune et des véhicules, mais aussi entraîner vos mercenaires - certains familiers, d'autres nouveaux. En progressant dans le jeu, vous pourrez améliorer votre base pour profiter d'armes et d'équipements plus puissants. La base sera aussi le point de départ pour les Expéditions dans lesquelles, pour la première fois dans Far Cry, l'aventure s'étendra sur plusieurs régions..."

Les joueurs peuvent dès à présent précommander 'Far Cry New Dawn' au prix public conseillé de 45 euros pour l'édition standard. 'Far Cry New Dawn' sera disponible le 15 février 2019 sur PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :