Spie : Boussard & Gavaudan Partners a cédé des titres

Par courrier reçu le 11 juillet à l'AMF, la société Boussard & Gavaudan Partners Limited a déclaré avoir franchi en baisse, le 6 juillet, indirectement par l'intermédiaire des sociétés de son groupe, ...

Par courrier reçu le 11 juillet à l'AMF, la société Boussard & Gavaudan Partners Limited a déclaré avoir franchi en baisse, le 6 juillet, indirectement par l'intermédiaire des sociétés de son groupe, lesquelles agissent pour le compte de fonds dont elles assurent la gestion, le seuil de 5% du capital de la société Spie SA. Boussard & Gavaudan Partners détient indirectement, pour le compte de ces fonds, 8.132.331 actions Spie SA représentant autant de droits de vote, soit 4,99% du capital et 4,47% des droits de vote de la société.

Ce franchissement de seuil résulte d'une cession d'actions Spie SA sur le marché.

Au titre du code de commerce, la société Boussard & Gavaudan Partners Limited a déclaré détenir par l'intermédiaire des sociétés de son groupe, 10.115 actions Spie SA provenant de "contracts for differences" (CFD) sans échéance prévue, portant sur autant d'actions SPIE SA, réglés exclusivement en espèce.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :