NOXXON Pharma : nouvelle augmentation de capital à 0,51 euro

NOXXON Pharma a reçu des engagements pour un investissement de 0,5 ME dans le cadre d'un nouveau placement privé en complément du placement privé du même montant annoncé le 14 janvier 2020. "Avec...

NOXXON Pharma a reçu des engagements pour un investissement de 0,5 ME dans le cadre d'un nouveau placement privé en complément du placement privé du même montant annoncé le 14 janvier 2020.

"Avec cette augmentation de capital, nous accueillons un nouveau groupe d'investisseurs européens au sein de NOXXON. Conformément à nos récentes augmentations de capital qui ont convaincu des investisseurs de long terme, ce financement n'est assorti d'aucun bon de souscription ou autre option de ce type", a déclaré le PDG Aram Mangasarian.

Le prix convenu avec les investisseurs a été ajusté en ligne avec le placement privé de la semaine précédente à 0,51 euro par action. Il est ainsi prévu que 980.391 actions nouvelles soient émises dans le cadre de ce financement. La clôture et le règlement de cette transaction devraient avoir lieu au cours des sept prochains jours.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :