Nalo présente ses performances 2018

(AOF) - L'année 2018 a été marquée par une baisse généralisée des marchés financiers : 90% des actifs ont connu une dépréciation, en conséquence les performances des gestionnaires ont été en grande ma...


(AOF) - L'année 2018 a été marquée par une baisse généralisée des marchés financiers : 90% des actifs ont connu une dépréciation, en conséquence les performances des gestionnaires ont été en grande majorité négative, assure Nalo. Cependant poursuit la société de service d’investissement financier, grâce à sa méthode de gestion scientifique et son approche innovante, elle a réussi à bien résister à la baisse.

Les performances nettes de tous frais se situent en effet dans une fourchette allant de 0,63 % pour le portefeuille comportant le moins d'actions à -6,92 % pour le portefeuille comportant le plus d'actions.

Depuis le début de l'année, les portefeuilles de Nalo les plus exposés au marché actions ont connu un rebond de près de 7 %, permettant d'envisager, selon le groupe, d'excellentes perspectives pour l'année 2019, comme cela est souvent le cas après une année dans le rouge.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance