Median Technologies : en campagne avec eyonis en Amérique du Nord

Median Technologies, fabricant d'eyonis, une suite de logiciels dispositifs médicaux basés sur l'intelligence artificielle (IA) pour le diagnostic précoce des cancers, annonce que la société participe...

Median Technologies, fabricant d'eyonis, une suite de logiciels dispositifs médicaux basés sur l'intelligence artificielle (IA) pour le diagnostic précoce des cancers, annonce que la société participera à deux conférences majeures en santé dans les prochains jours en Amérique du Nord pendant lesquelles elle présentera des posters concernant eyonis LCS (Lung Cancer Screening), son logiciel dispositif médical pour le dépistage du cancer du poumon.

Median Technologies présentera ses conclusions sur les bénéfices économiques projetés qu'eyonis LCS peut offrir aux payeurs aux Etats-Unis lors de l'ISPOR 2025, la conférence phare en économie de la santé et accès au marché, qui se tiendra à Montréal (Québec, Canada) du 13 au 16 mai. Par ailleurs, lors de la conférence internationale de l'American Thoracic Society (ATS), qui se tiendra à San Francisco (CA, USA) du 17 au 21 mai, Median présentera les résultats positifs de l'étude pivot REALITY. Ces résultats montrent qu'eyonis LCS optimise la détection, la localisation, la caractérisation et la prise en charge des petits nodules détectés dans les procédures de dépistage du cancer du poumon, permettant ainsi un diagnostic plus précoce, un traitement plus efficace et un impact positif sur la survie des patients atteints de cancer.

Rappelons qu'eyonis LCS est un logiciel dispositif médical basé sur les technologies de l'IA, pour la détection et le diagnostic assistés par ordinateur (CADe/CADx) du cancer du poumon dans les images de scanner faible dose (LDCT - Low-Dose Computed Tomography).

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :