Bonduelle confirme la cession de son activité de salade en sachet en France

Annoncé le 29 août 2024, le projet de cession de l'activité de salade en sachet Bonduelle en France au Groupe LSDH, est devenu effectif le 17 juillet 2025. Depuis une dizaine d'années, le Groupe Bondu...

Annoncé le 29 août 2024, le projet de cession de l'activité de salade en sachet Bonduelle en France au Groupe LSDH, est devenu effectif le 17 juillet 2025. Depuis une dizaine d'années, le Groupe Bonduelle affi chait une dégradation continue des résultats de l'activité de la salade fraîche en sachet en France. Cette cession permet au Groupe Bonduelle de poursuivre l'accélération de ses activités sur le marché du traiteur frais, en France et en Europe.

Le Groupe LSDH va poursuivre, via un contrat de licence, l'utilisation de la marque Bonduelle sur les salades en sachet en France.

Le Groupe Bonduelle est confiant dans la capacité du Groupe LSDH, entreprise familiale, à redresser l'activité en France. Cet acteur a un projet solide de développement de l'activité.

Le périmètre cédé représentait pour le Groupe Bonduelle environ 3,5 % du chiffre d'affaires du groupe, soit 80 millions d'euros au titre de l'exercice 2024-2025. Le résultat de la cession de l'activité sera reflété dans les comptes de l'exercice 2025-2026 qui a débuté le 1er juillet 2025.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :