AudioValley : ouverture d'un bureau commercial au Royaume-Uni

AudioValley, spécialiste international des solutions 'BtoB' dans l'audio digital, annonce l'ouverture d'un bureau commercial au Royaume-Uni renforçant ainsi son positionnement sur le marché porteur de...

AudioValley, spécialiste international des solutions 'BtoB' dans l'audio digital, annonce l'ouverture d'un bureau commercial au Royaume-Uni renforçant ainsi son positionnement sur le marché porteur de l'audio digital européen.
Le Royaume-Uni constitue une cible clé dans la stratégie d'expansion géographique de Targetspot. Sur le pays, plus de la moitié de la population (52,6% au Q4 2018, en progression continue depuis l'arrivée de la radio digitale, étude RAJAR publiée le 07/02/2019) écoute la radio sur des supports digitaux.

Ce mouvement de bascule accéléré par la prolifération des supports digitaux constituera un facteur clé de développement pour Targetspot sur la zone britannique et irlandaise et plus largement dans toute l'Europe.

Pour accompagner le déploiement commercial de Targetspot sur le Royaume-Uni et l'Irlande, Adam Pattison rejoint Targetspot en tant que Managing D irector dans les nouveaux bureaux du pôle à Londres. Avec près de 20 ans d'expérience dans le développement des ventes dans le domaine technologique et des agences média, Adam a notamment structuré et piloté avec succès l'ensemble des équipes commerciales internationales de BBM (BlackBerry Messenger) sur l'EMEA et l'Amérique du Nord.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :