A suivre aujourd'hui... RENAULT

(AOF) - Renault "joue sa survie". Dans une interview au Figaro, le ministre de l'Economie Bruno Le Maire indique que le constructeur avait demandé un prêt garanti par l'État de 5 milliards d'euros. Un...


(AOF) - Renault "joue sa survie". Dans une interview au Figaro, le ministre de l'Economie Bruno Le Maire indique que le constructeur avait demandé un prêt garanti par l'État de 5 milliards d'euros. Un prêt que le ministère n'a pas encore accepté. Bruno Le Maire a rappelé que les aides au secteur automobile seraient accordées avec des contreparties.

"Nous poursuivons nos discussions dans le cadre du plan de soutien à l'industrie automobile. Nous demandons aux constructeurs de prendre des engagements dans trois directions: le véhicule électrique, le respect de leurs sous-traitants et la localisation en France de leurs activités technologiquement les plus avancées."

Emmanuel Macron "annoncera la semaine prochaine un plan de soutien pour le secteur automobile", a précisé Bruno Le Maire.




AOF - EN SAVOIR PLUS


2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :