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(AOF) - JCDecaux SA et Network Rail ont signé un contrat de cinq ans dans le cadre duquel le numéro un mondial de la communication extérieure fournira aux gares de Network Rail un environnement optimi...


(AOF) - JCDecaux SA et Network Rail ont signé un contrat de cinq ans dans le cadre duquel le numéro un mondial de la communication extérieure fournira aux gares de Network Rail un environnement optimisé 100 % digital. Ce contrat, remporté dans le cadre d'un appel d’offres, couvrira la publicité des plateformes de transport situées dans l’ensemble du Royaume-Uni, y compris celles de Birmingham New Street, Glasgow Central, London Liverpool Street, London Victoria, London Waterloo et Manchester Piccadilly. Il sera effectif à compter de décembre 2018 et représente un montant de 280 millions de livres.




AOF - EN SAVOIR PLUS

Communication - Publicité

Les perspectives sont bonnes pour le marché publicitaire mondial. Les investissements publicitaires devraient croître de 4,6% cette année, selon les dernières prévisions de Zenith (agence de Publicis Media). Le secteur bénéficiera de la Coupe du monde de football, qui devrait engendrer 10% de la croissance du marché mondial cette année. Les investissements devraient augmenter de 4,2% en 2019 et 4,3% en 2020. En dépit de cet environnement porteur, les acteurs doivent faire évoluer leur organisation pour gagner en agilité. Les organisations " en silos " des holdings ne sont plus performantes. Publicis a commencé à décloisonner ses activités (médias, publicité, digital, design, influence...) il y a deux ans avec son plan de transformation " Power of One ". Quant à WPP, pour surmonter ses difficultés, il va simplifier son organisation.

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