A suivre aujourd'hui... JCDECAUX

(AOF) - JCDecaux a signé une extension de 10 ans de son contrat publicitaire exclusif avec Dubai Airports. Afin de soutenir les ambitions stratégiques de l'aéroport, le spécialiste de la communication...


(AOF) - JCDecaux a signé une extension de 10 ans de son contrat publicitaire exclusif avec Dubai Airports. Afin de soutenir les ambitions stratégiques de l'aéroport, le spécialiste de la communication extérieure mettra en œuvre un plan approfondi de transformation du média avec l’introduction d’opportunités digitales emblématiques. Ces dernières optimiseront l’expérience passager tout en offrant aux marques une plateforme de communication.

JCDecaux développera également, en co-création avec Dubai Airports, un programme d'open-innovation afin de tester et développer de nouvelles idées, avec le lancement d'un laboratoire pour les entreprises start-ups.




AOF - EN SAVOIR PLUS

Communication - Publicité

Les perspectives sont bonnes pour le marché publicitaire mondial. Les investissements publicitaires devraient croître de 4,6% cette année, selon les dernières prévisions de Zenith (agence de Publicis Media). Le secteur bénéficiera de la Coupe du monde de football, qui devrait engendrer 10% de la croissance du marché mondial cette année. Les investissements devraient augmenter de 4,2% en 2019 et 4,3% en 2020. En dépit de cet environnement porteur, les acteurs doivent faire évoluer leur organisation pour gagner en agilité. Les organisations " en silos " des holdings ne sont plus performantes. Publicis a commencé à décloisonner ses activités (médias, publicité, digital, design, influence...) il y a deux ans avec son plan de transformation " Power of One ". Quant à WPP, pour surmonter ses difficultés, il va simplifier son organisation.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :