A suivre aujourd'hui... Capelli

(AOF) - Capelli a pubié un chiffre d'affaires au second trimestre de son exercice fiscal 2021-2022 de 73,4 millions d'euros, en hausse de 25% sur un an. Le promoteur immobilier a révélé qu'il avait dé...


(AOF) - Capelli a pubié un chiffre d'affaires au second trimestre de son exercice fiscal 2021-2022 de 73,4 millions d'euros, en hausse de 25% sur un an. Le promoteur immobilier a révélé qu'il avait déposé, depuis le 1er janvier, des demandes de permis de construire pour plus de 1300 lots, et les obtentions de permis sur un an calendaire sont en hausse de 73%. Sur le semestre, le chiffre d'affaires a progressé de 9,5% à 141,1 millions d'euros, soutenu par l'excellente dynamique en Suisse et au Luxembourg (+90%), alors que la France (68,5% de l'activité) a reculé de 8%.

Malgré une légère amélioration au second trimestre, l'activité en France reste pénalisée un effet de base défavorable (fort rebond de l'activité à la sortie du premier confinement en 2020 avec des ventes en bloc qui étaient très élevées) et par l'allongement ponctuel des délais administratifs lié à la crise sanitaire.

Pour l'exercice en cours, Capelli réitère son anticipation d'atteindre une croissance d'environ 20%. Le backlog s'élève à 715 millions d'euros dont 147 millions à l'international.




AOF - EN SAVOIR PLUS


2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :