Vranken-Pommery Monopole affiche une stabilité de son chiffre d'affaires du 1er semestre, à 108,3 ME(+0,2% par rapport à 2024).
Les Champagnes, qui constituent le pilier du Groupe, sont stables sur le premier semestre (+0,3% en chiffre d'affaires), dans un marché qui recule en volume et en valeur. La croissance prévue par le Groupe portera surtout sur le second semestre avec le dynamisme des fêtes de fin d'année. Les volumes de Vins rosés de Provence et de Camargue augmentent même si le CA reste quasi-stable au 1er semestre à 5,7ME. Le dynamisme des vins de Camargue est à noter avec de nouveaux partenariats Off-Trade, notamment pour la cuvée Daladel. Les Vins de Porto et du Douro sont en baisse. Du fait d'une pression concurrentielle accrue de quelques acteurs sur le marché portugais, les volumes sont en retrait sur le marché domestique alors qu'ils s'accroissent dans tous les autres marchés. Les Sparkling Wines sont en progression (+9,2%) avec une bonne performance de la gamme Louis Pommery (California & England) en attendant les volumes au second semestre du nouveau Sparkling Lucas Carton récemment lancé.
Vranken-Pommery Monopole aborde le second semestre 2025 "avec confiance". Le Groupe maintient sa feuille de route. Les résultats semestriels seront dévoilés le 11 septembre 2025.